Un clin d'oeil à mon 1er article dans lequel je recommande la consommation de l'orange et non du jus, du commerce en particulier.
Voici un reportage de France 5 qui m'amène à vouloir enfoncer un peu plus le clou.
https://www.france.tv/france-5/le-doc-du-dimanche/1142181-qui-a-vole-le-gout-de-l-orange.html
Avoir une relation saine avec la nourriture, se détourner simplement des aliments non adaptés sans frustration ou tout simplement pour que manger soit un acte simple sans connotation négative, c'est possible.
Je peux vous y aider, dans le cadre d'un suivi diététique, nous pouvons décider de faire des exercices hypnotiques qui vous permettront de trouver une plus grande quiétude face à l'alimentation.
Alors autorisez-vous de laisser tomber des barrières en suivant les suggestions bienveillantes qui vous seront faites et vos ressources personnelles naturelles pourront alors émerger.
https://www.psychologies.com/Therapies/Toutes-les-therapies/Therapies-breves/Articles-et-Dossiers/Sommes-nous-tous-hypnotisables
Je partage cet article de la Société Française de Nutrition :
http://sf-nutrition.org/breve-reprendre-ou-ne-pas-reprendre-du-chou-fleur-telle-est-la-question/
Pour quoi faire ? Parce que c’est plein de vitamines, essentielles pour démarrer la journée ? Plein de vitamines ? Peut-être, peut-être pas, mais surtout, pas que ! […]